dimanche 4 avril 2010

Amnesia


L 'Amnésie est la perte partielle ou totale de la mémoire, Et la moi , tout comme Yahia le personnage principal de la pièce de théâtre je retrouve ma mémoire après deux heures d 'amnésie pendant lesquelles je me suis sentie sur une terre libre , je me suis sentie citoyenne en regardant une pièce de théâtre libre et pleine de créativité, jouée , écrite et réalisée par des gens libres . Je ne dirai pas plus ce soir . Il me faudrait une séance de désintoxication -de la liberté d'expression-pour revenir a la réalité et redevenir une citoyenne tunisienne modèle qui s' auto-censure et prédit les lignes rouges a ne pas franchir en tapant sur un clavier . Je m 'abstiens d'écrire ce soir car je suis encore dans la pièce et je n 'ai pas envie de voir Ammar atterrir ici sans préavis .J 'ai eu une bouffée de liberté d'expression et si vous en avez besoin allez voir" Amnesia" ou 'Yahia Yaiche " , la dernière création de Familia Prod ...N 'hésitez surtout pas .

Pour en savoir plus cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...