mercredi 15 février 2012

Mon rein a 5 ans

Les collectes que nous faisons pour les victimes des intempéries sont à leur troisième semaine. En effet, cela fait trois semaines qu'un groupe de Tunisiens indépendants se sont unis autour de cette cause. Le groupe s'est élargi jour après jour et des gens nous ont rejoint dans ce nouveau combat pour la dignité. La tente nous réunit pour le meilleur et pour le pire mais dans ce billet je vais parler des instants inoubliables que j 'ai vécu grâce à ces gens généreux et dévoués à la patrie. Certes en évoquant le 14 Février nos pensées vont à la Saint Valentin mais pour moi c'est plus que cela. Cette date correspond à la date de ma deuxième naissance. Le 14 Février 2007 ma maman l'a offert son rein . Et pour fêter le cinquième anniversaire de mon rein , mes amis nous ont réservé une belle surprise : un grand gâteau au chocolat , des fleurs et beaucoup d'amour. Je ne saurai jamais les remercier. Je ne saurai jamais leur dire à quel point je les aime. 








3 commentaires:

  1. The question is, what is the future of the revolution in the Middle East? Certainly, an attack on Iran would completely shake up the region.

    RépondreSupprimer
  2. أهلا ...مبروووك ...و إن شاء الله عقوبة لعام الجاي ....

    RépondreSupprimer
  3. ممبرووووووووك :)

    RépondreSupprimer

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...